A propos

Qui suis-je ?

nathalie-taliana-portrait

J’établis des liens entre le corps, les émotions et les pensées.
Tendre vers un équilibre pour se sentir vivant.

Je suis passionnée depuis toujours par l’enseignement, la transmission et l’accompagnement. Curieuse de mieux comprendre le fonctionnement de l’humain, au fil du temps, je me sens inspirée par le besoin d’accorder en Pleine Conscience une Attention particulière au Corps que je fais dialoguer dans l’instant présent avec les émotions et les pensées, pour mieux se relier à soi, pour développer une communication plus harmonieuse avec les autres.

J’aime envisager le corps comme un premier langage. Je suis intéressée par l’idée de s’arrêter et d’observer pour s’éveiller à un corps libre, ressenti, sensible et qui respire. Un corps physique, mais aussi un corps émotionnel et mental, perçu dans la respiration, dans le mouvement, dans le toucher, dans la créativité, pour se « re-connaitre », pour révéler sa personnalité, pour prendre confiance en soi, pour s’offrir du bien-être.

Je me sens tel un « chercheur » qui avance pas à pas, je nourris mon chemin avec mes formations régulières, mon expérience et des rencontres déterminantes en France et à l’étranger pour élaborer ma propre méthode qui est une approche Intégrative en Pleine Conscience de la totalité de l’Etre.

« Je suis enseignante, danseuse, je travaille en Thérapie Psycho-Corporelle Intégrative, je suis formée à la Méditation de Pleine Conscience. Spécialiste de l’enfant et de l’adolescent, j’établis des liens entre le corps, les émotions et les pensées. »

Nathalie Taliana